L'Entre-Monde

L'Entre-Monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Géogrpahie de Game of thrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: Géogrpahie de Game of thrones   Jeu 9 Juin - 3:21

Est : À l'ouest se trouvent les terres d'orage, le territoire de l'alliance entre les Lannisters et les Baratheons. Les premiers est un peuple de marchand et le second un peuple de chasseur. Une alliance redoutable permise par le mariage de la fille du roi des Lannisters et par le souverain des Baratheons. Pourtant, des dissenssions se font ressentir, puisque chacun des deux souverains ne considère son conjoint comme d'un outil pour se saisir du pouvoir.

Nord : Le Nord est en grande majoritée contrôlé par les Berserks, unis sous la bannières des Starks. Connus pour leur force extraordinaire et leur résistance à la douleur, la plupart d'entre eux possèdent également la capacité de se métamorphoser en loup, transformation leur causant toutefois une douleur insoutenable et n'étant pas instantanée. Leur accès à des médicaments expérimentaux de l'ancien gouvernement ont débloqués ces capacités incroyables. En revanche, ces médicaments les ont rendus dépendants.
Ils doivent régulièrement faire face aux attaques des pirates, menés par la famille Greyjoy. Ces derniers vivent dans les villes adjacentes et attaquent régulièrement les côtes du territoire du Nord pour piller et kidnapper des esclaves.

Ouest : Communément appellée la Valée, c'est le plus grand territoire du continent, et est essentiellement composé de ce qu'on appelle les Gen-U. Clones d'humains, ils ont été conçus dans des laboratoires par les générations d'humains avant les catastrophes et ont tout appris de la culture américaine. Ils ont énormément de savoir et sont très intelligents, mais leurs emotions ne sont pas tout à fait développées, et peuvent paraître étrange aux yeux des autres.
(Tully, les Rake, humains normaux ?)

Sud : Le sud est partagé entre les Séraphins, dans les terres qui bordent l'Ouest, et les Invocateurs, dans le desert situé bien plus loin. Les Séraphins vouent un culte au feu. Ils sont gouvernés par les Aspic des Sables, huit femmes qui ont fait leur preuves au sein du peuple.
Les Invocateurs ont l'étrange capacité de pouvoir invoquer des créatures d'autres mondes, plus ou moins monstrueuses. Nomades, ils sont dirigés par les Targaryen, une fraterie dont les démons sont parmis les plus puissants : Trois gigantesques Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.kanak.fr
 
Géogrpahie de Game of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones
» Game of Thrones BD
» Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
» Game of Thrones - Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entre-Monde :: Votre 1ère catégorie :: Postes Vacants-
Sauter vers: